Aéroports de Paris – Contract & Risk management

HORISIS CONSEIL remporte un nouveau contrat !

batiment de jonction

Les Aéroports de Paris ont fait confiance à Horisis Conseil pour réaliser l’assistance à la maîtrise d’ouvrage pour la gestion contractuelle et la maîtrise des risques du projet de création du bâtiment de jonction reliant les terminaux Orly Ouest et Orly Sud.

Emblème du nouvel envol de Paris-Orly, ce bâtiment d’une surface d’environ 80 000 m² sur 3 niveaux est destiné à améliorer la qualité de service offerte aux passagers et compagnies aériennes des Terminaux d’Orly Sud et Orly Ouest en offrant davantage de confort et d’espace à l’enregistrement (hall départ), à l’embarquement et à l’arrivée.

Le bâtiment de jonction regroupera toutes les fonctionnalités d’un terminal (l’enregistrement, contrôles sûreté, embarquement, traitement des bagages, correspondances, connexion aux transports terrestres, commerces).

Pour atteindre les objectifs fixés, Horisis Conseil mobilisera une « Cellule Risk et Contract management » qui accompagnera l’équipe projet et la maitrise d’œuvre tout au long du projet.

Partage