La Pyramide de chaussures – Horisis soutient Handicap International

affiche - Pyramide de Chaussures

L’actualité internationale n’est pas toujours rose et nous entendons tous les jours parler des catastrophes qui se passent dans le monde : guerres, conflits, déplacements de populations, tremblements de terre…

Horisis Conseil a donc choisi cette année de s’engager en faveur d’un projet humanitaire dans le but de contribuer à son échelle à l’amélioration de ce monde : la 21ème édition de « La Pyramide de chaussures » organisée par Handicap international.

Cet événement aura lieu le Samedi 26 septembre 2015 de 9h à 20h à Paris sur la place de la Bastille.

« La Pyramide de chaussures » est une journée nationale de mobilisation de la société civile pour les victimes d’armes explosives en zone peuplée (mines et bombes à sous-munitions). Elle permet d’interpeller les gouvernements pour obtenir l’éradication de ces armes et une assistance des victimes à la hauteur des besoins sur le terrain.

Pour la mise en place de cette opération, Handicap International a besoin d’environ 50 bénévoles :

  • le Jour J, le samedi 26 septembre de 9h à 15h ou de 15h à 20h, pour aider à la collecte de signatures de pétitions et à la logistique
  • la veille, le vendredi 25 septembre, pour aider au montage des stands

Et nous nous sommes engagés à fournir au moins 10% de bénévoles.

Horisis Conseil fait donc un appel au plus grand nombre pour aider au succès de cet important événement et soutenir Handicap International.

Si vous souhaitez participer, je vous remercie de nous envoyer un mail à l’adresse suivante, contact@horisis.com, en nous indiquant si nous pourrons compter sur votre présence le vendredi 25 septembre et/ou le samedi 26 septembre.

Nous comptons vraiment sur votre implication et votre engagement…

 

Partage