Les Larmes du Prince: Horisis Conseil au service des artistes

Horisis Conseil a soutenu et soutient la diffusion du livre intitulé : « Les larmes du Prince ».

 

En effet, Horisis Conseil s’engage auprès du monde culturel en favorisant la diffusion des œuvres de certains auteurs. Marie Noelle Japy-Fahed est l’une d’entre eux, infirmière à Beyrouth, elle écrit des contes pour enfants et participe à des ateliers d’écriture. Elle est auteure de plusieurs ouvrages similaires tels que « Deux plumes et un voyage », « La Princesse au Collier de perles » ou encore « Le peuple sans couleurs ».

Son dernier conte, Les Larmes du Prince illustré par Suyin Tsang décrit une histoire touchante d’un jeune prince à la recherche de ses larmes perdues.

En voici le synopsis :

C’est l’histoire d’un prince beau comme la lune et bon comme le pain. Il se nommait  Guilhem. Son peuple était en lutte  perpétuelle. Il ne cessait de se quereller ou de ripailler. Ce peuple restait sourd aux  paroles de son prince. Un jour,  le jeune prince se retrouva aussi sec qu’un arbre sans feuillage, sans joie ni chagrin.

Alors, Il partit à la recherche de ces précieuses larmes…

Capture

Le livre illustré est accompagné d’un CD audio, permettant aux plus jeunes de pouvoir comprendre l’histoire relatée.

Par ailleurs, nous avons également distribué ce livre aux enfants des membres de notre équipe.

Horisis Conseil s’efforce de participer et de soutenir des projets qui nous tiennent à cœur. Ainsi, agissons pour la diffusion des contes de Marie Noëlle Japy-Fahed.

Partage