Le théâtre pour renforcer la laicité

Horisis Conseil s’engage pour la laïcité. Depuis 10 ans, notre cabinet apporte son soutien à des projets artistiques et humanitaires encore méconnus. Aujourd’hui, la laïcité et le « savoir-vivre ensemble » sont mis à l’honneur.

Fier de sa collaboration avec l’Association Vivre, qui œuvre depuis 73 ans pour l’inclusion des personnes en situation de handicap et l’expression des droits pour tous, Horisis Conseil soutient pleinement la campagne de financement participatif « Le théâtre pour renforcer la laïcité ».

L’objectif ? Alimenter la réflexion en faveur de la laïcité. La solution ?  La création et production de supports pédagogiques à destination des entreprises, des établissements scolaires et des particuliers, basés sur des représentations théâtrales interactives.

Opprimé En effet, en organisant des « théâtres forum » (notamment le 4 décembre à l’occasion d’une journée dédiée à l’entreprise sociale et la laïcité), l’Association Vivre souhaite faire passer le sujet de la laïcité sous l’œil d’un public varié et convié à participer à la scène.

Cette représentation sera l’occasion de produire un premier documentaire, qui sera mis à disposition de tous.

 

Nous vous invitons ainsi à découvrir via la plateforme Art-Valley l’intégralité du projet, à porter une somme de financement participatif et à devenir ainsi l’un des co-fondateurs de cette formidable aventure humaine et citoyenne.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien suivant :

 

http://arts-valley.com/campaigns/laiques-ou-pas/#.Vlgme3YvfIU

 

Laiques

Partage