L’équipe d’Horisis Conseil démarre l’année 2017 en beauté

Horisis Conseil a convié ses salariés à une soirée exceptionnelle ce samedi 28 janvier dernier. Plus de 300 personnes ont partagé ce moment de convivialité riche en émotions savamment orchestré par le Cabinet.

Les festivités ont tout d’abord débuté en musique avec le spectacle OdinO, « l’orchestre autrement ».

Installés dans l’intimité du célèbre théâtre Bobino, Horisis Conseil et ses partenaires ont pu assister à un spectacle audacieux dirigé par le chef d’orchestre Sylvain Audinovski, qui mêle l’univers de la musique classique à la pop musique, avec humour, légèreté et liberté. Deux mondes sensiblement différents réunis en une œuvre grandiose et surprenante.

La soirée s’est poursuivi à bord du Tennessee, l’un des plus beaux bateaux croisant sur la Seine, pour le plus grand bonheur de l’équipe.

Alliant la magie et l’originalité d’un bateau à roue avec l’élégance et le luxe des salles de bal des hôtels d’antan. C’est dans ce cadre idyllique que les convives ont pu profiter d’une croisière sur la Seine avec une vue privilégiée et panoramique sur les illuminations de Paris.

Tout le monde a pu ensuite savourer un moment de convivialité et de partage, autour d’un cocktail dînatoire, animé par un spectacle de magie et des démonstrations de danse.

L’ambiance était au rendez-vous !

Partage