Formez-vous en Claim Management à Paris du 28 au 30 mai !

 

Que l’on soit acteur d’un projet ou responsable d’un portefeuille de contrats, tout désaccord entre contractants peut entrainer des réclamations qui, si elles ne sont pas correctement menées, peuvent mettre en danger la réussite du projet voire de l’entreprise concernée.

Afin de bien gérer ces situations et éviter d’aller jusqu’au contentieux, le Claim Manager met en place et pilote des mesures d’anticipation puis de traitement des réclamations tout au long de l’exécution du contrat.

La pratique du Claim Management, très haute en valeur ajoutée, doit permettre d’identifier les sujets à risque, déceler les prémices d’une réclamation, évaluer son impact, définir une stratégie de pilotage et mener une négociation (voire instruire une contre-réclamation).

Horisis Conseil a le plaisir de vous annoncer qu’une session de formation « Expert en Claim Management » se tiendra du 28 au 30 mai 2018, au sein de son siège à Paris.

Animée en comité réduit (10 personnes maximum) par un expert du domaine, cette formation de 3 jours permettra aux participants de se familiariser aux méthodologies et outils ayant fait leurs preuves. Des mises en situations inspirées de cas pratiques rencontrés sur le terrain permettront ainsi de valider l’intégration des bonnes pratiques et réflexes indispensables du métier.

L’essentiel : 

  • Durée : 3 jours
  • Date : du lundi 28 mai 2018 au mercredi 30 mai 2018 inclus
  • Horaires : 09h30 – 17h30
  • Tarif : 1950 € HT (Imputable sur le budget formation, Horisis Conseil étant agréé au n° 11 75 44 067 75)
  • Lieu : Horisis Conseil – 7 ter cour des petites écuries, 75010 Paris
  • Programme détaillé de la formation : Cliquez ici

 

 

Partage